FORUM OLYMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OLYMP

Bienvenue sur le forum de l'alliance _OLYMP_ et _OLYMPw_ du 52ème univers de Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation chaos39

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos39




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : cartes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation chaos39 Empty
MessageSujet: Présentation chaos39   Présentation chaos39 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:13

Kikou tout le monde les gens!!

Suite à la demande, je vien me présenter sur le forum!

J'ai 19ans, j'habite dans un coin pomé du jura, et j'attend avec impatience les resulta du bac le 2 juillet!

Point de vu ogame, j'ai un an d'ancienté dans ce jeu, j'étais dans l'univers 39 et j'étais classé 230ieme environs avec 15RIP. J'ai abandonné cet univers suite au début de luni 52!

Depuis le début de cet univers, je consacre moins de temps à ogame!

Donc comme je l'ai précisé à ronnie, je souhaite continuer à jouer à ogame, mais j'y passerai moins de temps, et donc je passerais pas souvent sur le forum!

Peut etre que je changerai d'ici quelques temps, mais pour le moment, je prefere consacrer mon temps à d'autres choses plus importante!

A bientot!
bon jeu

chaos39
Revenir en haut Aller en bas
chaos39




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : devant mon ordi
Loisirs : cartes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation chaos39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation chaos39   Présentation chaos39 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:37

Mon passage aura été bref!

Vu le ra le cul de certains, dont j'ai signalé le mauvais comportement aux opérateur, je prefere directement sortir de cette alliance dont l'ambiance me semble etre finalement assez chaotique!

Continuer votre ra le cul sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chaos39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OLYMP :: PARTIE PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser